photos haifa wahbi nue : doggystyle position !!!

Publié le par fan de haifaa

haifa_nue2.jpg   haifa_nue.jpg   haifa_tez_tiz.jpg 

la célèbre chanteuse libanaise haifa wehbe se montre nue devant le public et devant la caméra (apparament un appareil photo de portable gsm) presque a poile

cette fois ci, haifa a battu ses recours dans le nudisme, et a preferer se montrer en doggy style position, c’était dans un piscine ou ielle pourtait un bikini qui cache a peine ses gros seins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nmout alik surtou appoeil
Répondre
S
<br /> salam aalikoum  haifa<br /> <br /> <br /> je veux que je tchat avec vous par telephone et ton numero de telephone<br /> <br /> <br /> (sidali04@hotmail.com ) mon adrtess émail .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> rouhi ya kahba<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> c jolie ce quelle mentre moi personellement elle m'exite a fond j'aimerai bien lui mettre mon sex par deriere ah..ah quelle plaisir j'aime bien les femme libre son comlexe oh<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oooooooooooh waw jne croye meme pa kel ale faire sa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre