Mercredi 23 août 3 23 /08 /Août 19:26

Maya Nasri, chanteuse libanaise qui a grandi à Tripoli (Libye), aurait été élue "chanteuse arabe la plus aimée en Israël", d'après un vote organisé par une chaîne de télévision israélienne, consacrée aux chanteurs arabes. Quand la presse du monde musulman a eu vent de ce qui n'est pour l'instant qu'une rumeur, elle a contacté la chanteuse pour lui demander ce qu'elle en pensait.

Maya Nasri s'est alors justifiée en disant qu'elle n'avait pas choisi de plaire à un public particulier, mais qu'elle était contente qu'on aime sa musique : "les gens sont libres d'exprimer leur avis personnel au sujet des chanteurs qu'ils aiment, indépendamment de leur nationalité", a-t-elle déclaré.

Maya Nasri a récemment tourné un clip pour la chanson "Rouh" (Vas-t'en) dirigé par le jeune metteur en scène Emile Saleeyati. L'ambiance générale du clip, filmée dans une veille maison à Al Ahsrafieh, à Beyrouth, est mélancolique et raconte la souffrance d'une femme abandonnée par son amoureux. Maya est récemment revenue à Beyrouth après avoir passé un mois en Egypte - au Caire - pour prendre des leçons de comédie pour le tournage de ses premiers films.

La chanteuse tiendra en effet le premier rôle dans deux films égyptiens qui sortiront prochainement.

Maya a tiré profit de son séjour au Caire en participant à plusieurs émissions télé et radio, pour faire la promotion de son nouvel album "Izzay Terafni" (Comme vous me connaissez).

Par fan de haifaa - Publié dans : maya nasri, photos vidéos et info nassri
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus